Une première à l'ELRFC

Le 27 Sept 2017 marquait le début de la ligue de hockey intra murale à St-Jean-sur -Richelieu. Cette année, pour la première fois de l’histoire d’ELRFC, une équipe composée uniquement de membres du R22eR fera compétition aux autres équipes de la ligue.

L’équipe a été mise sur pied par l’initiative du Sgt Boudreau dans le but de permettre la composition d’une équipe supplémentaire à l’ELRFC. Le fait d’ajouter une équipe au sein de la ligue permet d’augmenter l’esprit de compétition. Immédiatement après l’annonce, l’équipe s’est empressée de s’appeler humoristiquement LES TRAPPEURS. C’est mercredi le 15 novembre que l’équipe portait le nouveau chandail pour la première fois. Jusqu’à maintenant, l’équipe a une fiche de 7 victoires et 1 défaite.


L’équipe est composée de (rang arrière) l’Adjum Cayouette, Adjum Bélisle, Sgt Girard, Cplc Lepage, Sgt Di Césare, Adjum Ouellet, Sgt Bilodeau, Sgt Desforge, Adj Thibault,
(rang avant) Adj Dodier, Sgt Houde, Sgt Boudreau, Adj Robin, Sgt Trolio, Adj Daraiche, Sgt Barriault et le Sgt Drapeau-Lalonde (absent sur la photo).