Les Arbres de l'Espoir

2018 marque la 5e édition de l’évènement caritatif et festif, « Les Arbres de l’Espoir ». Cette initiative du Fairmount Le Château Frontenac, un partenaire de longue date du Régiment et de la Citadelle, vient en support à la Fondation du CHU de Québec et le Centre mère-enfant Soleil. C’est pour toutes ces bonnes raisons que le Régiment est fier de s’associé à l’évènement en participant à la décoration d’un des arbres de Noël qui embelliront le lobby du Château Frontenac du 8 novembre au 7 janvier prochain.

En plus d’un évènement philanthropique, le concept « Les Arbres de l’Espoir » est aussi un concours du plus bel arbre décoré. Le premier jugement survient le soir même des décorations avec un groupe de juges issus du Château Frontenac. Nous avons même remporté le deuxième prix du jury. Ce succès, nous le devons aux personnes qui ont décoré l’arbre et qui travaillent au Musée Royal 22e Régiment. Mesdames Karine Fauvel, responsable des communications et marketing, Sarah Côté-Pelletier et Evelyne Paquette, toutes deux guides à la Citadelle.  

Plus tard, un deuxième prix sera attribué selon le vote du public et se déroulera en deux volets. C’est ici que vous pouvez influencer le résultat! Pour le premier volet, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook du Faimount Le Château Frontenac et de cliquer « j’aime » sur l’arbre du Régiment. Vous ne pouvez pas le manquer, il est au couleur de la Garde en Rouge avec un bonnet de poils tous en haut, sur la cime. Le lien est disponible plus bas. Ceci augmentera les chances de se mériter le choix du public.

https://www.facebook.com/FairmontChateauFrontenac/photos/a.2446004085416015/2446004858749271/?type=3&theater

Le deuxième volet  consiste à aller visiter les arbres de Noël dans le lobby de l’hôtel et d’y laisser votre vote. Vous avez même la chance d’y gagner un certificat-cadeau pour vous-même. Le résultat sera connu à la fin de la période d’exposition. Renseignez-vous au personnel du Château pour participer, les formulaires de participation sont disponnibles à la réception. Vous avez jusqu’au 7 janvier pour aller inscrire votre vote!

N’hésitez pas à partager cette nouvelle à votre famille et vos amis.