Heure de bonne entente de la région de St-Jean - Montréal

En fin d’après-midi, le 10 mai dernier, eut lieu une heure de bonne entente pour les membres du Royal 22e Régiment de la région de St-Jean - Montréal. Cette activité s’est tenue à la salle du petit fort situé au pavillon Dextraze du Collège militaire royal de Saint-Jean.

L’évènement a permis à tous de se réunir et d’avoir de bonnes discussions avant le départ de certains membres pour leur nouvelle mutation. En effet, plusieurs d’entre eux quitteront la région pour retourner vers la maison mère ou ailleurs au Canada afin de représenter fièrement le R22eR.


Sgt Viau et l’Adjum Belisle.

L’occasion avait aussi pour but de souligner la carrière du Sgt Viau, qui vient tout juste de quitter les Forces armées canadiennes après près de 17 ans de bons et loyaux services. Le Conseiller régimentaire régionale (sous-officiers) en a profité pour lui remettre le certificat d’attestation de services au sein du Régiment. (Sur une note personnelle, Fred, nous te souhaitons bon succès dans tes projets futurs et une bonne retraite.)

C’est donc avec un grand plaisir que les membres du Régiment se sont réunis afin de profiter de cette activité de cohésion, parrainée par le Régiment.

Je me souviens