Omnium Mario Mercier

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulé, le 15 juin dernier, au club de golf Milby de Sherbrooke, la 4e édition de l’omnium Mario Mercier. Sous la Co-présidence du Capitaine Danis Rouleau et de l’Adjudant (ret) Denis Bissonnette, plus de 140 golfeurs étaient présents pour l’édition 2018.

Après les retrouvailles lors du brunch, la présentation des invités et quelques formalités d’usage, le départ a été donné et tous se sont dirigés sur les magnifiques verts du club de golf. Pour certains, l’occasion permettait de renouer avec leurs confrères et pour d’autres, de « parfaire » leurs techniques qui s’entendaient par les nombreux cris, éloignant ainsi les magnifiques chevreuils. Le moral des troupes était au maximum et perceptible tout au long de la journée. Notre événement s’est conclu en présence de toute la famille Mercier qui, à chaque année, nous fait l’immense honneur de se joindre aux frères d’armes de Mario lors d’un majestueux méchoui.

Nos gagnants de cette année, avec une marque de -13 sont; Étienne Aubé, Mathieu Barette, Fred Caron et Dany Goupil. Fait à noter, plus de 7400.00$ provenant des surplus ont été données aux programmes tels que : Fonds du programme Sans Limites, La Vigile, et Audeamus, qui viennent en aides à nos gens en service et nos vétérans.. La 5e édition est déjà confirmée pour juin 2019. Surveillez les publications du Régiment pour les détails et ainsi réserver votre départ.

Merci à tous de nous appuyer et à l’an prochain,

Luc Gaétan et Éric