Résultats du concours « Les Arbres de l’Espoir », organisé par le Fairmont Le Château Frontenac

En décembre dernier, le Régiment a participé, en tant que partenaire de longue date du Château Frontenac, à la collecte de fonds « Les Arbres de l’Espoir » qui vient en aide aux enfants malades de la région de Québec. Cette activité de bienfaisance a permis de recueillir la somme de 18 000 $ remise au Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec.

L’arbre du Régiment était facilement identifiable puisqu’un bonnet de poils y était juché sur la cime en plus de nombreux insignes régimentaires qui garnissaient les branches de ce dernier.

 
Cliquez pour agrandir

Le Régiment s’était déjà mérité les honneurs de la deuxième place pour le prix du jury, composé de membres du Château Frontenac, lors de la soirée d’inauguration. Il ne restait alors que le deuxième volet du concours à obtenir, soit le vote du public, pour déterminer le plus bel arbre de Noël pour l’édition 2018.

Près de 50 000 personnes ont visité le lobby du Château et admiré les sapins au cours de cette période. Grâce à leurs votes, mais surtout grâce à la mobilisation des membres et des amis du Régiment sur les médias sociaux, nous avons ainsi décroché la première place pour le choix du public.

Félicitations et surtout, merci à toutes les personnes et membres de la famille régimentaire qui ont pris le temps de voter pour l’arbre du Royal 22e Régiment. Nous serons présents à nouveau en décembre prochain.

Je me souviens