Remises de prix du tirage des forfaits de 500 $ de VIA Rail


Un des trois gagnants du mois de juin, l’Adjudant-chef Robin, Sergent-major du 2e Bataillon, Royal 22e Régiment, s’est vu remettre son prix des mains du Lieutenant-colonel Bertrand, Commandant du 2e Bataillon, Royal 22e Régiment.


Félicitations au gagnant.

 

 

 


Un des trois gagnants du tirage du mois de juin, le Capitaine Parenteau, PSFR aux Fusiliers de Sherbrooke, s’est vu remettre son prix par le Lieutenant-colonel Gagné, Commandant du CI 2 Div CA, lors de sa visite à titre de Conseiller régional régimentaire.


Félicitations au gagnant et un heureux voyage en train.
Nos excuses pour la qualité de la photo. Étant la seule disponible, nous avons pris la décision de l’utiliser quand même. À gauche, le gagnant, Capt Parenteau, accompagné du Lcol Gagné.


Un des trois gagnants du tirage du mois d’avril, le Sergent St-Louis, en poste à Wainwright, en Alberta, s’est vu remettre son prix par l’Adjudant-chef Girard, Sergent-major du Centre d’instruction de la 3e Division du Canada, à Wainwright.


Félicitations au gagnant et un heureux voyage en train.
À droite, le gagnant, Sgt St-Louis, accompagné de l’Adjuc Girard.


Un des trois gagnants du tirage du mois de février, le Lcol Larose, s’est vu remettre son prix par le Lieutenant-colonel Girard, Commandant du Svc Pers.


Félicitations au gagnant et un heureux voyage en train.
À droite, le gagnant, Lcol Larose, accompagné du Lcol Girard.