Nouvelle de l’école de l’infanterie de Gagetown

C’est avec fierté que le Major Alexis Legros et l’Adjuc Sylvain Isabelle ont procédé à la castorisation de trois nouveaux membres au sein de la famille du R22eR le 3 mai dernier à l’École de l’infanterie à Gagetown. Les trois membres viennent augmenter les rangs du régiment avec du sang neuf mais expérimenté. Ces membres sont les suivants : le Cpl Jibouleau anciennement membre du Régiment de la Chaudière de mai 2011 à mars 2019, le Cpl Poirier-Lacasse, RCR déc. 2014 mai 2019 et le Cpl  Duquette, PPCLI de déc. 2014 à mai 2019. Bravo à ces nouveaux membres et bienvenue.


De gauche à droite, l’Adjuc Isabelle, les Caporaux Jibouleau, Poirier-Lacasse et Duquette ainsi que le Maj Legros.

Le Cpl Jibouleau EJL a joint le Régiment de la Chaudière en mai 2011. Il a occupé beaucoup de postes au sein du Centre d’instruction de son unité ainsi que de l’école de l’infanterie. Il a joint les rangs du R22eR en tant que régulier en mars 2019 et fut immédiatement muté à Gagetown.
Le Cpl Poirier-Lacasse G de Gatineau a joint les Forces en fév. 2014. Suite à son entraînement à St-Jean et Meaford il a été muté au 2RCR à Gagetown en déc. 2014. Il est membre de l’école de l’infanterie depuis août 2016.
Le Cpl Duquette MARG de Repentigny QC a joint les forces en février 2014. Après son entraînement de base à St-Jean et Wainwright il a été membre du 2PPCLI de déc. 2014 à août 2017 lorsqu’il fut muté à l’école de l’infanterie.

Également à l’École de l’Infanterie, le Cpl Bernier D. anciennement du 1 R22eR fut promu au grade de Cplc le 3 mai 2019. Félicitation au nouveau promu qui occupe maintenant une position d’instructeur sur le cours de BMOQ-Armée.


De gauche à droite, Maj Udesen Chef Instructeur, Cplc Bernier ainsi que l’Adjuc Isabelle.