Programmes de la Régie

Forfait de camps de vacances 2024

Ce programme vise à supporter les jeunes familles des membres de notre Régiment qui cotisent à la Régie et à contribuer au développement des enfants en leur donnant accès à des camps de vacances pendant la saison estivale. Les camps de vacances pour enfants handicapés sont également inclus dans ce programme.

Pour l’été 2024, trente-deux (32) forfaits de remboursement pour camps de vacances allant jusqu’à un montant de $500 (incluant les taxes) seront offerts. Il y aura une majoration pour les camps pour enfants handicapés de 250 $, soit jusqu’à un maximum de $750 (taxes incluses).

Tous les membres cotisants de la Régie R22eR en service et ayant un enfant inscrit à une activité estivale sont admissibles.

L’attribution des 32 forfaits de camps de vacances se fera de la façon suivante :

  • Six forfaits sont attribués aux membres éligibles de chaque bataillon régulier du R22eR (total de 18).
  • Sept forfaits sont attribués aux membres éligibles du R22eR de la région de Québec (Base de Valcartier, 35e Groupe-brigade du Canada, etc.) qui servent à l’extérieur des trois bataillons réguliers et de la Réserve.
  • Sept forfaits sont attribués aux membres éligibles du R22eR qui servent au Canada à l’extérieur de la province de Québec.

Candidature et sélection

Pour déposer votre candidature, vous devez remplir le formulaire plus bas avant le 15 juillet à 23h59. Seules les inscriptions faites en ligne seront considérées.

La sélection sera effectuée par le personnel de la Régie, à l’aide d’un tirage au sort parmi tous les participants, lorsqu’il y a plus de demandes que de forfaits disponibles. Dû à la popularité grandissante de ce programme, il est inutile de soumettre une demande par enfant. Simplement mentionner le nombre d’enfants qui participeront au camp d’été et si les coûts pour un enfant étaient inférieurs à 500$, la Régie va automatiquement octroyer le montant maximal de 500$.

À la fin du tirage, les personnes recevront un message leur mentionnant s’ils ont été retenus ou non.

La sélection des 32 récipiendaires sera complétée le 22 juillet 2024.

Le Bureau de gestion de la Régie coordonnera, avec les unités et les récipiendaires, la remise officielle des forfaits dans les meilleurs délais, une fois les documents demandés reçus.

Critères pour la sélection du camp

La sélection de l’endroit géographique et du type de camp sera à la discrétion du récipiendaire. Toutes les activités seront retenues, que ce soit un camp de jour, un camp de plusieurs jours en continu ou bien un camp de perfectionnement dans un sport donné. Au final, si votre candidature posait un problème, vous recevrez un courriel de la Régie demandant des éclaircissements.

Réclamation du forfait

Les récipiendaires recevront le paiement du forfait sur présentation de la facture officielle du camp de vacances ainsi que d’une preuve de la participation de l’enfant à l’activitéSans ces deux documents, aucun remboursement ne sera effectué.

Ces documents devront être transmis au Bureau de gestion de la Régie, à l’attention de l’agent de liaison, pour le 6 septembre 2024.

Pour toute question sur le programme de forfaits pour camps de vacances, communiquez à l’adresse qui suit. N’envoyez aucune demande de participation à cette adresse, elle ne sera pas traitée. Seules les demandes complétées sur le site de la Régie seront traitées.

publications@r22er.com

Bonne chance à tous ceux qui soumettront leur candidature.

    **Une seule demande par personne membre de la Régie. N’oubliez pas de mentionner le nombre d’enfants participants à un camp d’été. Les vérifications d’usage seront conduites.**