La Régie du R22eR

Le bureau de gestion de la Régie et du Musée R22eR Le bureau de gestion de la Régie et du Musée R22eR

Le bureau de gestion de la Régie et du Musée R22eR

La Régie peut être comparée à un club social des employés d’une entreprise privée. Les membres de ce club social paient une cotisation qui leur donne certains avantages mais aussi permet au Régiment de perpétuer bon nombre de ces coutumes et traditions.

La Régie est dirigée par un gestionnaire supérieur (personnel civil) qui s’occupe de veiller au bon fonctionnement des deux entités de fonds non-publics (FNP) que sont la Régie et le Musée Royal 22e Régiment. Le gestionnaire supérieur est épaulé par une directeur-adjoint (personnel militaire) et deux différentes équipes soit l’équipe de la Régie (constituée de militaires en service) et l’équipe du Musée R22eR (constituée de personnel civil).

La Régie offre des programmes directement destinés à ses membres réguliers mais est aussi le lien entre le personnel en service ainsi que toutes les personnes retraités ou ayant déjà servi avec le Régiment. En résumé, elle représente le point central de toutes les personnes qui composent la grande famille régimentaire.

Organigramme de la Régie et du Musée R22eR

Plan stratégique