Vous n'avez pas le grade requis

êtes-vous connecté ?
Retour avis de décès

/ 26 décembre 2024 Cplc Roger Bonneau (ret)

26 décembre 2024

Cplc Roger Bonneau (ret)

C’est avec regret que nous vous informons du décès du Cplc Roger Bonneau, le 26 décembre 2024 à l’âge de 75 ans.

Le Cplc Bonneau s’est enrôlé dans les Forces armées canadiennes le 23 juillet 1968. Une fois le cours de recrue terminé, le Cplc Bonneau joint le 2e Bataillon du Royal 22e Régiment à Valcartier.

Dès son arrivée au Régiment, le Cplc Bonneau est déployé à Montréal lors de la crise d’Octobre de 1970. Moins d’une année plus tard, toujours avec le 2 R22eR, le Cplc Bonneau est déployé à Chypre avec la Cie B de septembre 1971 au mois d’avril 1972. Le Cplc Bonneau était membre du Premier Commando aéroporté canadien. Le Cplc Bonneau a pris sa retraite des Forces armées canadiennes le 6 juin 1977 après 8 années de service.

Étant un frère d’armes et malgré le manque d’information sur la carrière de ce dernier, la grande famille du Régiment tient à lui rendre un dernier hommage en vous informant de son décès.

La famille vous accueillera, samedi le 11 janvier de 13h à 15h à la Maison Gomin, Service Commémoratifs au 2026 boul, René-Lévesque Ouest, Québec (Qc), G1V 2K8. Une liturgie de la Parole suivra à 15h en la chapelle de la Maison Gomin.

Le drapeau régimentaire sera mis en berne samedi le 11 janvier 2025.

Pour de plus amples renseignements, veuillez appeler au 418 694-2800, poste 2901.

Je me souviens

#12560

***Veuillez noter que durant la période d’enrôlement et de service du membre, le Régiment n’avait pas accès à tous les dossiers administratifs et que seulement quelques membres du Régiment sont dans cette situation. ***

 

 

X