Vous n'avez pas le grade requis

êtes-vous connecté ?
Retour nouvelles

promotion / 11.mars.2021 Promotions et affectations importantes Partager
Afficher l'image

C’est avec un grand plaisir que nous faisons mention des promotions et affectations importantes suivantes:

Le Major-général Jocelyn Paul sera promu au grade de lieutenant-général et il est nommé Commandant-adjoint – Commandement allié des forces interarmées de Naples, en Italie.
Le Brigadier-général Steve Boivin sera promu au grade de major-général et nommé Commandant du Commandement – Forces d’opérations spéciales du Canada, à Ottawa.
Le Brigadier-général Simon Bernard sera promu au grade de major-général et nommé Directeur général du personnel militaire – Stratégique, à Ottawa.
Le Brigadier-général Roch Pelletier sera nommé Sous-chef d’État-major – Plans, Commandement des opérations interarmées du Canada, à Ottawa.
Le Colonel Dave Abboud a été promu au grade de brigadier-général et a été nommé Chef d’état-major pour le Vice-chef d’état-major de la Défense du Canada, à Ottawa.
Le Brigadier-général Gervais Carpentier sera nommé Représentant militaire national au Grand quartier-général des puissances alliées en Europe, en Belgique.
Le Colonel Tim Arsenault sera promu au grade de brigadier-général et nommé Commandant de la Force opérationnelle interarmée – IMPACT, au Koweit.
Le Colonel Éric Laforest sera promu au grade de brigadier-général et nommé Directeur général des opérations – État-major interarmées stratégique, à Ottawa.
En terminant, le Major-général Marc Gagné prendra sa retraite cette année.

JE ME SOUVIENS

X