Le dimanche 26 avril 2026, s’est tenue la dernière réunion de la troupe du 6e Bataillon Royal 22e Régiment pour l’année 2025‑2026.
À cette occasion, nous avons eu l’honneur d’accueillir le Lieutenant‑général (ret) Marquis Hainse, Colonel du Régiment, venu à la rencontre des membres de la troupe.
Toujours fidèle au rendez‑vous, la Lieutenante‑colonelle honoraire Nellie Robin s’est également adressée à la troupe avec passion et engagement. Lors de cette journée, le Colonel du Régiment a remis un coin à la Lcol (h) Robin, soulignant son dévouement et son apport remarquable.
Le Colonel du Régiment a ensuite pris le temps d’échanger avec les militaires, partageant son dynamisme légendaire et répondant aux questions dans une atmosphère conviviale, notamment durant le BBQ du midi.
Nous étions aussi ravis de souligner la présence de plusieurs corps de cadets affiliés à l’unité, renforçant ainsi les liens entre générations et la grande famille régimentaire.
Un grand merci à toutes les personnes présentes pour cette journée mémorable, riche en échanges, en traditions et en esprit de corps.
📸 Crédits photos : Caporal Jocelyn Vachon
